Profitez de notre service de conciergerie


 

Service de conciergerie

Tout comme dans la conciergerie d’un Grand Hôtel, l’équipe d’In Sarlat ®, professionnelle et discrète,  sera attentive à toutes vos exigences afin de vous fournir un service exclusif irréprochable.

L’ambition et la promesse du Réseau In Sarlat ® et de faire de vos vacances un moment de plaisir et de détente en facilitant votre séjour.

Vous profiterez donc de notre savoir-faire et de notre disponibilité pour faire de votre séjour à Sarlat un moment inoubliable. Nous répondrons à vos requêtes dans nos locaux, du lundi au samedi et pour les urgences, assurerons une permanence téléphonique le dimanche et le soir après 19H00.

Nous prendrons en charges, sans supplément de prix, vos demandes multiples telles que :

  • la réservation de taxis pour vos arrivée ou départ et durant votre séjour ;
  • la réservation d’un restaurant, d’un spectacle, de la visite de grottes ou gouffre,… ;
  • des prises de rendez-vous divers tel qu’en centre de beauté et / ou de relaxation, urgences médico-sanitaire… ;
  • la réservation d’activités – vol en montgolfière, canoë-Kayac,… ;
  • la mise au point d’un circuit touristique et son organisation concrète si  vous ne disposez pas de  véhicule ;
  • l’organisation (en supplément) d’un service de chambre et/ou de linge.

N’hésitez pas à nous solliciter, nous aurons à cœur de répondre à vos attentes !

Nos engagements pour votre bien-être à Sarlat !


Pour mieux vous satisfaire nous nous engageons à :

  • vous présenter une sélection de lieux de vacances rigoureusement sélectionnées et entretenus qui vous permettront de vivre Sarlat de l’intérieur,
  • faciliter votre venue dans nos locaux en vous communiquant plan d’accès et lieux de parking,
  • vous accueillir personnellement dans nos bureaux,  en français ou en anglais, ce, tout au long de votre séjour avec la sécurité d’une permanence téléphonique 7 jours sur 7,
  • répondre  à vos attentes grâce à un service fiable et réactif,
  • rester à votre écoute. En effet, soucieux de vos exigences un questionnaire de satisfaction vous sera personnellement adressé après votre départ. Nous vous demandons de bien vouloir y répondre car mieux vous satisfaire est  la base de notre métier.