QUESTIONS FRÉQUENTES


 

Comment faire pour réserver un logement ?

Trois procédures sont à votre disposition :

  • par l’intermédiaire du système de réservation en ligne
  • par le formulaire de Demande de disponibilité
  • par téléphone au 05 53 29 44 90.

Devrais-je verser un acompte et un dépôt de garantie?

Un acompte de 30% est demandé à la réservation. Le solde est à régler à votre arrivée. Un dépôt de garantie (non encaissé) d’un montant variable selon l’hébergement vous sera demandé à l’arrivée, et restitué soit à votre départ ou au plus tard dans les 15 jours qui suivent votre départ.

Arrivée : où à lieu la remise des clefs et à quelle heure ?

Le check-in se fait dans nos bureaux au 16 rue Fénelon à Sarlat entre 15h et 18h30 du Lundi au Samedi. En dehors de ces horaires (arrivées tardives), des dimanches, et des jours fériés, les clefs sont déposées dans une boîte sécurisée dans l’adresse vous sera. Un mail récapitulatif avec un plan et des informations complémentaires vous sera envoyé quelques jours avant votre arrivée. Dans tous les cas nous répondrons à vos demandes au numéro permanent de l’agence 06 07 08 13 15 ou depuis l’étranger au 00 33 6 07 08 13 15.

 Départ : où à lieu la remise des clefs et à quelle heure ?

Nous vous invitons à rapporter les clefs à notre agence le jour du départ avant 11 heures. Cet horaire peut être aménagé sur demande.

En dehors des horaires d’ouverture de nos bureaux, une boîte aux lettres est mise à votre disposition et vous sera indiquée lors de votre arrivée.

La location des logements peut-elle prévoir la fourniture du linge (lit, bain, et cuisine) voire son renouvellement en cours de séjour?

Ce service est fourni de base  Il pourra être renouvelé en cours de séjour moyennant un supplément de : – 30 € pour 2 personnes – 50 € pour 4 personnes – 60 € pour 6 personnes et +.

 Les animaux sont-ils acceptés ?

Notre règle est le respect du confort de nos résidents. Nous limitons donc l’accès aux animaux de compagnie qui reste soumis à une appréciation au cas par cas.

Y a-t-il une période minimale de location ?

La période de location varie de 2 jours à une semaine. Nous consulter!

 Les logements sont-ils fumeurs ou non-fumeurs ?

Pour le confort de tous, nos logements sont non-fumeurs.

Que prévoit votre location, quels sont les services fournis ?

Un manuel d’utilisation est à votre disposition dans chaque logement (informations pratiques ex : fonctionnement de tous les équipements, code d’accès wifi…). Nous vous donnons également toutes informations sur Sarlat et ses environs en complément de celles figurant sur notre site internet www.sarlat.info. Merci de bien vouloir noter que nous ne sommes pas en mesure de vous garantir contre l’absence de fourniture du service internet ou de télévision en cas de panne due à des causes extérieures. En cas de panne engageant notre responsabilité nous agirons immédiatement pour trouver des solutions dans les meilleurs délais.

Nous pouvons mettre à votre disposition des nécessaires pour bébé (lit bébé, chaises hautes,…) :

  • 30 € lit et linge (draps, et couvertures)
  • 40 € lit, linge, matelas à langer, chaise haute

 Quelles sont les coordonnées de notre entreprise ?

Notre entreprise, crée en 1999, est enregistrée sous le nom Périgord Quercy Immobilier (P.Q.I) au registre du commerce et des sociétés auprès du greffe de tribunal de Bergerac sous le N° 451 355 812 00038. Nos bureaux se situent au cœur de la cité médiévale au 16 rue Fénelon 24200 Sarlat-la-Canéda. Vous pouvez nous contacter au : 05 53 29 44 90 & 06 07 08 13 15 ou depuis l’étranger au 00 33 5 53 29 44 90 & 00 33 6 07 08 13 15.

Quel est le nombre d’occupants par logement ?

Le nombre d’occupants par logement est précisé dans la fiche descriptive de chaque logement. Il peut être revu sur demande spéciale et seulement si le logement en offre la possibilité.

 Quelles sont les règles locatives, doit-on signer un contrat ?

Le contrat de location vous sera expédié dès la confirmation de votre réservation, il convient de nous le retourner dûment revêtu de votre signature.

Quel est votre politique de sécurité et de vie privée ?

Nous ne stockons pas vos données de carte bancaire. Nous ne communiquons pas vos coordonnées à quelques organismes que ce soit.

 Puis-je annuler mon séjour ?

Si vous devez annuler votre séjour merci de nous le faire savoir dès que possible. En fonction de la raison de l’annulation de votre séjour, nous serons en mesure soit d’appliquer nos conditions d’annulation du contrat de location, soit de trouver un accord.